Brunchs à Milan 🍪

J’adore les brunchs. Ce mélange de sucré et de salé pour démarrer la journée est plutôt chouette. Je fais toujours un brunch dans une ville que je visite. Mais la question qui se pose est, où bruncher à Milan ? Je te laisse découvrir une sélection de mes brunchs préférés à Milan. En 6 mois j’ai eu le temps de découvrir quelques bonnes adresses…

Vanilla Bakery

Il est obligatoire de réserver. Ce fat brunch propose du salé et du sucré : on commence par t’apporter une corbeille de différents pains – focaccia, bretzels etc – avec leurs confitures. Tu choisis ensuite un plat entre des oeufs, des pancakes, un burger ou bien un bagel. Il y a des accompagnements inclus : frites et jalapeños entre autres. Tu peux ensuite choisir un cupcake pour le dessert – ils ont des dizaines de goûts différents ! Leur spécialité. Il y a des boissons incluses : eau, jus d’orange, café et un verre de Prosecco [27€ le brunch].

🍀 Menu

IMG_0176.jpeg

Momo Milano

Situé dans le quartier d’Isola, on y déguste principalement un gros petit-déjeuner. Tu as le choix entre viennoiseries, muffins et autres sucreries du matin. Ils font d’excellents jus de fruits frais et boissons chaudes. Installés sur leur mini-terrasse, c’est l’endroit parfait pour débuter une journée ensoleillée. Pas de menus mais les prix restent très raisonnables.

IMG_9543.jpeg

Ces deux brunchs à Milan sont pour moi des incontournables, complètement différents l’un de l’autre. Si tu souhaites découvrir Milan plus amplement, j’ai réalisé mon premier guide voyage regroupant plus d’une trentaine d’adresses en tout genre, les essentiels culturels à y découvrir et d’autres choses indispensables pour passer un super séjour à la milanaise ☺️

Découvre mon guide de Milan juste ici !

Auteur : Alexia

Passionnée de voyages et de gastronomie, j'ai enfin lancé mon blog pour vous faire découvrir mes escapades exploratrices et gourmandes !

Laisser un commentaire